Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des pingouins de poche
7 avril 2012

Bienvenus!

IMG_0298

Chers visiteurs,

Si vous aussi vous adorez lire alors rejoignez la communauté des Pingouins de poche.

Sur ce site, je laisserai des commentaires sur mes lectures mais je compte sur vous pour en débattre avec moi et conseiller aussi des livres que vous avez aimés.

Le club des Pingouins de poche doit être une plateforme pour s'échanger des titres de livres parce que, finalement, on choisit souvent les mêmes auteurs...par manque de connaissance...ou d'audace!

Alors Let's go!

Let's talk about the books we like!

 

 

 

Leap_Of_Faith,_Adelie_Penguin

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog.<br /> <br /> Dieu merci, il existe encore des lectrices qui ont de l'audace. <br /> <br /> Vivement le prochain article.<br /> <br /> <br /> <br /> Livre-ment-nous.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravis de trouver enfin un site qui me correspond !!!<br /> <br /> c'est vraiment génial! So funy !<br /> <br /> Avant je ne lisais que des romans policiers... le mécanisme narratif de ce genre correspondait à ma vie : sans cesse interrompue dans ma lecture par les réunions, les enfants, mon travail ; L ' intrigue policière me tenait suffisamment en allène pour reprendre l'histoire... Je n'osais pas aborder d'autre style... :(((<br /> <br /> mais depuis que je fréquente les pingouins je me lance dans d'autres histoires... vos critiques sont assez juste... et je m'y fie surtout depuis que j'ai lu The Sealed Letter... je suis conquise et j'ai découvert grâce aux pinguins d'autres lectures ... merci les pinguins... je li aussi des aventures et je voudrais savoir si c'est possible de vous laisser un avis et un conseil sur un de mes livre.
Publicité
Le club des pingouins de poche
  • Pour celles qui aiment lire! Entrez dans la communauté des Pingouins: nous échangerons nos avis, nos critiques sur les livres que nous avons lus, les auteurs qui nous ont marquées ... afin d'enrichir notre bibliothèque et élargir nos choix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité