Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des pingouins de poche
15 octobre 2012

De l'autre côté de la barrière, Pascale Eraldi-Finot

9782748391183_r

Résumé:

Octobre "rose", vous savez, ces actions qui ont lieu un peu partout en France pour lutter contre le cancer du sein. Nous étions d'ailleurs quelques une à courir dans les rues avec un t-shirt rose...

Et bien, j'ai reçu ce message que je tenais à vous faire partager.

"Je suis l'auteur d'un livre-témoignage sur le cancer du sein. Ce livre raconte le parcours des soins d'un cancer du sein à travers le regard d'une infirmière d'oncologie frappée elle aussi par la maladie! regard en tant que soignante, patiente et femme...Beaucoup d'informations sur les traitements et sur le "ressenti" que l'on éprouve durant cette traversée du désert. Titre : "De l'autre côté de la barrière" Auteur : Pascale Eraldi-Finot Editeur : Société des écrivains..Merci pour toutes les femmes actuellement dans la tourmente de cette épreuve ainsi que pour leurs proches. Cordialement, P.E"

Mon avis:

Je ne l'ai pas encore lu mais apportons notre soutien à cette jeune auteur et aux malades souffrant de cette terrible maladie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le club des pingouins de poche
  • Pour celles qui aiment lire! Entrez dans la communauté des Pingouins: nous échangerons nos avis, nos critiques sur les livres que nous avons lus, les auteurs qui nous ont marquées ... afin d'enrichir notre bibliothèque et élargir nos choix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité